MARQUES

Sa Caldera

C’était la première marque de l’entreprise. L’entreprise et la marque ont été créés en 1988. Depuis, la conception de la marque a évolué selon les tendances du moment sans négliger l’origine du produit.

Can Tià

Sebastià Simó été le fondateur de la marque en 1980. D`s le début, il était exclusivement dédié à la fabrication de sobrassada de porc noir, récupérant la race indigène qui à cette époque était en voi de disparition. En 2011, il a été acquis par Embotits Sa Caldera SL dans la perspective d’élargir l’offre et dans l’esprit de maintenir et d’améliorer la ligne originale de Can Tià.

Can Balaguer

En 1959, Joan Sureda fonde la marque Can Balaguer dans ses installations situées à Artá, à l’ouest de Majorque. En 2011 Embotits Sa Caldera SL, a eu l’occasion d’ajouter cette marque à sa famille. Depuis, elle est l’une des marques de l’enterprise.

BRANDS

Sa Caldera

It was the company’s first brand. Both company and brad, were created in 1988. Since then, the design of the brand has evolved according to the trends of the moment without neglecting the origin of the product.

Can Tià

Sebastià Simó was the founder of the brand in 1980. From the beginning he was exclusively dedicated to the manufacture of black pork sobrassada, recovering the native breed that at that time was endangered. In 2011 it was acquired by Embotits Sa Caldera SL with the prospect of expanding the offer and in the spirit of maintaining and improving the original line of Can Tià.

Can Balaguer

In 1959 Joan Sureda founded Can Balaguer brand in its facilities located in Artá, in the west of Mallorca. In 2011 Embotits Sa Caldera SL, had the opportunity to add this brand to his family. Since then, it has been one of the company’s brands.